• Mon défi N° 56 du 22 au 28 Avril 2024

     Bonjour à vous tous

     cette semaine

    je vous propose de choisir

    l'un des cadres proposés ou les deux

     

    Mon défi N° 56 du 22 au 28 Avril 2024

    Mon défi N° 56 du 22 au 28 Avril 2024

     

    Ma participation

    Mon défi N° 56 du 22 au 28 Avril 2024

    Mon défi N° 56 du 22 au 28 Avril 2024

     

    Bonne semaine à vous tous 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 07:51

    Bonjour Ma fille

    Bonne semaine ma chérie avec encore

    plus d'amélioration pour ta jambe !

    Voici ma  participation

    Bisous

    2
    Lundi 22 Avril à 12:57

    Coucou chère Séverine, merci pour tes deux cadres, je pense les utiliser le week-end prochain, j'ai mis en évidence -ce week-end- ta belle dame aux yeux bleus, en parfaite harmonie avec le regard proposé par ta maman... je pense qu'il s'agit de la même "beauté" ! Des gros bisous, bonne continuation à toi et surtout que tu puisses de nouveau "courir" ou sinon "t'évader" comme avant ! Tendresse et amitié.

    3
    Lundi 22 Avril à 13:01

    PS : j'ai oublié le PLUS IMPORTANT ! :

    Tes deux cadres en participation sont PARFAITEMENT RÉUSSIS ! Félicitations et re-bisous.

    4
    Mardi 23 Avril à 10:18

    voici pour moi sur mon blog bisous

    http://obeline8o.centerblog.net/

    5
    Mardi 23 Avril à 12:00

    Bonjour Séverine

    J'emporte les deux et je vois ce que je peux faire ! Tes créas sont très belles !

    Je te souhaite du mieux en mieux pour ta jambe

    Bonne journée

    Plein de doux bisous de moi, fille de  Gigi

     

    6
    Mardi 23 Avril à 15:41

    Et voici ma participation chère Séverine ! Je me suis régalée !

    http://anmaicreations.eklablog.com/n-56-du-22-au-28-avril-2024-a215718631

    Gros et doux bisous

    7
    Samedi 27 Avril à 20:09

    Coucou Séverine

    Jolies tes créations.

    Ma participation...

    Défi de Séverine... La création - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bonne soirée

    bisous

    8
    Dimanche 28 Avril à 21:39

    Coucou chère Séverine, heureuse d'avoir utilisé tes deux jolis cadres sur ma publication d'aujourd'hui, groupant ton défi avec celui de Fée Capucine, un grand merci à toi, une douce nuit, bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :